Présentation du Groupe Holtzinger dans le reportage Chasseur d’emploi – CCI Moselle

Réalisé sur le pays de Sarrebourg, la CCI Moselle s’est intéressée à la filière du bois pour son nouvel épisode de sa série chasseur d’emploi.
En octobre 2018 dernier, plusieurs collaborateurs du Groupe Holtzinger ont fait l’objet d’une interview dans le cadre d’un reportage pour la CCI Moselle.

Sur le secteur du pays de Sarrebourg, la CCI Moselle s’est orientée vers la filière du bois pour la continuité de son projet tourné vers l’identification des potentialités d’emploi et la promotion de l’apprentissage. Secteur d’activité en pleine croissance, ce reportage met en lumière auprès de la population locale, les entreprises qui le composent. Cet épisode a notamment été réalisé dans le cadre d’atelier vidéo avec des jeunes sans emploi dans le but de faire naitre des vocations et de les orienter vers des métiers demandeurs.

En constante évolution, le Groupe Holtzinger est à la recherche de bûcherons-élagueurs, de pilotes d’engins, d’apprentis ainsi que de personnel administratif pour renforcer ses équipes.

Vous pouvez visualiser le reportage en cliquant sur le lien suivant : https://vimeo.com/279203437