Entretien de la végétation de l’aquamundo du CENTER PARC du domaine des trois forêts à HATTIGNY

Le CENTER PARC du domaine des trois forêts à HATTIGNY, nous a sollicité pour l’entretien de plusieurs infrastructures au sein de l’aquamundo.
Ouvert il y a bientôt 10 ans et d’une superficie de 5000m2, la végétation de cet espace de loisir aquatique n’avait reçue aucun entretien.

Pour répondre à la demande établie par le CENTER PARC visant à réaliser le nettoyage d’un mur d’une vingtaine de mètre de hauteur, la taille d’une voute arborée et l’haubanage de plusieurs arbres, une équipe composée de 2 élagueurs avec la qualification cordiste et de 2 hommes de pieds a été déployée.

Dans le cadre de cette intervention, nos collaborateurs ont commencé par délimiter les zones de chantier avec de la rubalise, panneaux et ont placé plusieurs bâches permettant de regrouper les rémanents afin de ne pas mettre en danger et de ne pas perturber le séjour des touristes.
L’expérience et les qualifications de nos collaborateurs, nous ont permis de réaliser ces travaux d’entretien en toute sécurité malgré les contraintes.