Aménagement des espaces verts au restaurant la Diligence à Hérange

Dans le cadre de l’ouverture du restaurant la Diligence à Hérange, la commune a confié à l’entreprise Welsch Paysage filiale du Groupe Holtzinger l’aménagement des espaces verts.

L’objectif sur ce projet a été d’harmoniser l’extérieur avec la beauté et l’originalité de la salle qui ouvre sur la terrasse.

Tout au long de ce projet nos paysagistes ont gardé comme ligne de conduite la sobriété la convivialité. Grâce à une alliance de matériaux bruts et nobles, des agencements du type bacs rectangulaires Corten et cylindrique en aluminium ont été thermolaqués aux couleurs du restaurant. Le tout contrasté et mis en valeur par la plantation de vivaces fleuries, d’arbustes qui marqueront les 4 saisons ainsi que de plantes aromatiques pour le chef-cuisiner.

Pour finaliser l’intervention, notre équipe a créé dans le hall d’entrée un mur végétal à partir de plantes stabilisées, qui permettra d’ajouter une touche de verdure à l’entrée du site.

Les beaux jours arrivants, le restaurant est prêt à accueillir entreprises et familles pour un séminaire et repas dans un cadre agréable et convivial.